CyberPunkFR Index du Forum

CyberPunkFR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siege 14 mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CyberPunkFR Index du Forum -> CyberPunkFR -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KGB]Sherrifa
Ambassadeur de Guildes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Guilde: [KGB]
Race: Moonaelf
Classe: Ranger
level: 112
Rerol: Loveamour lvl 101
Nom du Perso: Sherrifa

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Siege 14 mai 2011 Répondre en citant

Voici les guilde de ce soir

Attaque

Defense

Voila

++

***Leader Des KGB Ranger Lvl 112***

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibura
Membre de la Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Guilde: CyberPunk
Race: Moonelf
Classe: Ranger
level: 107
Rerol: Melloncolie
Nom du Perso: Tibura

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Siege 14 mai 2011 Répondre en citant

Merci de poster au sujet des châteaux, mais la partie event semble être un peu plus appropriée pour ce genre de post.

Vu qu'il est sujet des châteaux, je fais faire une petite parenthèse. Tout d'abord je tiens à souligner que je ne le fais pas pour faire naître une quelconque polémique ou débat.
Certains de nos membres participent régulièrement aux sièges. Nous le faisons toujours avec plaisir. Les sièges sont une autre partie du jeu et permettent de changer la routine qui tend à s'y installer. A la suite des sièges, il est normal de recevoir un petit quelque chose, c'est une sorte de remerciements pour le fait d'être venu. Ce n'est pas la motivation première, mais être remercier fait toujours plaisir. Il semblerait que certaines circonstances font que les participants aux sièges des dernières semaines ne recevront pas ce petit cadeau. Il semblerait aussi qu'une solution semble avoir été trouvée pour résoudre ce problème dans un futur proche.
Ceci m'a un peu coupé l'envie d'aller aux sièges, et je pense ne plus les faire pendant un certain temps
J'exprime ici mon point de vue et n'engage que moi.

Membre de la Guilde

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Guilde: CyberPunkFR
Race: elfe
Classe: swash
level: 110
Rerol: Kyowan/Senkuat/Lynnl
Nom du Perso: Layluna

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Siege 14 mai 2011 Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien participer aux sièges,
encore plus maintenant que je ne passe plus mon temps sur le dragon ^^

alors je vais continuer à faire les châteaux quand je le peux

mais ces histoires de gros sous gâchent un peu la fête,
surtout qu'elles ont tendance à se répéter.

Le fonctionnement qui a été instauré pour le partage est clair, simple et équitable, il me semble,
il suffit de le respecter pour que tout roule.
Et si il manque des screens pour justifier de notre participation, peut être que notre simple bonne foi pourrait suffire.

Enfin comme tu dis Tibura, ce n'est pas notre motivation première,
et heureusement, 
on aurait risqué d'être déçus sinon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Siege 14 mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CyberPunkFR Index du Forum -> CyberPunkFR -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange