CyberPunkFR Index du Forum

CyberPunkFR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CyberPunkFR Index du Forum -> CyberPunkFR -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Layluna
Membre de la Guilde

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Guilde: CyberPunkFR
Race: elfe
Classe: swash
level: 110
Rerol: Kyowan/Senkuat/Lynnl
Nom du Perso: Layluna

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ... Répondre en citant

.. d'autres jeux.

Pour commencer, un jeu extra en famille ou entre amis, bonne ambiance assurée.

Le but du jeu est simple : en quatre manches et en un minimum de temps, faites découvrir le plus de personnalités réelles ou fictives possible à votre partenaire.
Tout est permis dans la première manche, vous ne devrez prononcer qu'un seul mot dans la seconde, mimer dans la troisième et garder une pose dans la quatrième (facultative).
Toute l'astuce du jeu vient du fait que les différentes manches se jouent avec les mêmes personnages, favorisant ainsi les associations d'idées et quiproquos douteux. Fous rires et délires garantis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibura
Membre de la Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Guilde: CyberPunk
Race: Moonelf
Classe: Ranger
level: 107
Rerol: Melloncolie
Nom du Perso: Tibura

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ... Répondre en citant

Ca à l'air sympa. Dans ma famille nous jouions beaucoup à des jeux de société mais nous avons arrêtés. Peut être une occasion de retenter.

Membre de la Guilde

Race: Orc
Classe: Berserk
level: 72
Rerol: laissé à labandon
Nom du Perso: Machefer80

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ... Répondre en citant

Pour jouer en famille ou entre amis je vous propose le formule Dé (http://www.asmodee.com/ressources/jeux_versions/formula-d.php) un jeu de course de F1 mais sur plateau ^^ à plusieurs (>3-4) ca devient super intéressant et on se prend vite au jeu ... autant de circuit que IRL !!!

levikingpicard
Membre de la Guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Guilde: CyberpunkFR
Race: HUMAIN
Classe: ARCHER
level: 102
Rerol: Reinenaboo2-Saigneur
Nom du Perso: Reinenaboo2 lvl 60-S

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ... Répondre en citant

Connais pas Time up mais v voir si je le trouve

Mick yep quand tu veut la F1 moi j adore alors le pilotage même sur vidéo ou sur circuit héhé tjs présent .

J irais voir ton raccourci ce soir sur le pc

Dernière édition par levikingpicard le Mar 21 Juin - 19:33 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Layluna
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ... Répondre en citant

Dans la même idée, un jeu de course sur plateau mais version SF.

Rush n' Crush est un jeu de course où il faut d'une part bien gérer ses trajectoires et sa vitesse mais aussi savoir jouer des coudes.
Au final, il n'y a qu'un seul vainqueur, le podium n'a pas de seconde place !
Pour ça, tous les coups sont permis :
- larguer des mines,
- défoncer l'arrière d'un concurrent,
- pousser une autre voiture quitte à l'envoyer dans le décor,
- envoyer un coup de lance-flammes ...

Tibura
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ... Répondre en citant

mick a écrit:

Pour jouer en famille ou entre amis je vous propose le formule Dé (http://www.asmodee.com/ressources/jeux_versions/formula-d.php) un jeu de course de F1 mais sur plateau ^^ à plusieurs (>3-4) ca devient super intéressant et on se prend vite au jeu ... autant de circuit que IRL !!!

J'y ai joué il y a quelques années, quand j'étais ado.

Membre de la Guilde

Race: Orc
Classe: Berserk
level: 72
Rerol: laissé à labandon
Nom du Perso: Machefer80

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ... Répondre en citant

Moi j'l'ai decouvert sur le tard mais jai pris un pied enorme en y jouant !!! en gnl on sorganise pr etre 5-6, on court avec 2 voitures chacuns et la ca fait vraiment F1 avec ses nombreux crash au démarrage, ses sorties de pistes causer par l'ambition grandissantes des out sidders ^^ bref on smarré bien ... bon maintenant ac les petits on jou pu ms vivement kil soit en age dy jouer ke je leur mette la paté lol

Tibura
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ... Répondre en citant

Nous y jouions en sirotant une boisson anisée qui va bien avec l'été.

Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ... Répondre en citant

Jungle speed est un jeu poilant qui vous permettra de mesurer vos réflexes et votre vivacité. Chacun possède des cartes dont il devra se débarrasser pour emporter la partie tandis qu'un totem de bois trône au centre de la table. A chaque tour, on retourne des cartes, si deux cartes sont semblables, les joueurs concernés doivent saisir le plus promptement possible le totem, et le plus rapide refile alors ses cartes à son infortuné adversaire. Pour corser la difficulté, il existe des cartes pratiquement semblables qui peuvent tromper les joueurs et d'autres qui forceront tous les joueurs à intervenir.

J'y joue de temps en temps, mais mes réflexes ne sont pas assez bons, du coup je perds souvent. Et puis les autres participants sont du style à arracher les doigts pour choper le totem. Et je tiens à mes doigts.

Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ... Répondre en citant

Il est des jeux auxquels on a envie de jouer rien qu'en voyant leur  boîte. Dixit en fait partie. L'emballage, le contenu,  les illustrations, la clarté de la règle : pas une seule fausse note  dans ce qui est, disons-le sans ambages, un jeu de société poétique  extraordinaire.
Quatre-vingt-quatre cartes véritables œuvres d'art, réalisées par Marie Cardouat, servent de  support surréaliste à l'expression des joueurs. Chacun prend en main six  illustrations. À son tour, il choisit celle qui l'inspire le  plus, et élabore une phrase censée permettre à certains de ses  adversaires de la retrouver. Les autres joueurs extraient de leur jeu  la carte qui leur semble le mieux correspondre à la phrase énoncée. Les  images choisies sont ensuite mélangées, étalées, puis chacun vote (sauf  le joueur initial, bien entendu) pour ce qu'il croit être la carte  originale.
Il est également possible, au lieu d'énoncer une phrase, de chantonner ou siffloter un air,  de faire un mime etc. Vous n'êtes limité que par votre imagination.

Tibura
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ... Répondre en citant

J'aime bien aller me faire un petit Tetris de temps en temps.

http://www.neave.com/games/

Membre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ... Répondre en citant

Battlefield Bad Company 2.
J'aime bien lancer des grenades et faire des headshots, c'est un peu mon pêché mignon.

http://www.battlefieldbadcompany2.com/

Membre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ... Répondre en citant

J'hésite un peu pour Duke Nukem Forever. Le risque de déception est grand, mais retrouver Duke et son univers me tente beaucoup.

Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ... Répondre en citant

J'ai testé Duke Nukem Forever. Sûrement pas le plus beau jeu de l'année, mais ça me plait.

Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ... Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment un jeu, juste un moyen de passer le temps.

http://isleoftune.com/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Quand je ne joue pas à archlord, je joue à ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CyberPunkFR Index du Forum -> CyberPunkFR -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange