CyberPunkFR Index du Forum
 
 
 
CyberPunkFR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Par Toutatis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CyberPunkFR Index du Forum -> CyberPunkFR -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibura
Membre de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 2 287
Localisation: Souvent à HH
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Guilde: CyberPunk
Race: Moonelf
Classe: Ranger
level: 107
Rerol: Melloncolie
Nom du Perso: Tibura

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: Par Toutatis Répondre en citant

Parait que nos lointains ancêtres avaient aussi un horoscope basé sur les arbres.
Mon arbre est le pin. (Je suis très branché horoscope en ce moment. Elisabeth Tessier sors de ce corps.)


LE  PIN



 
 
Energique et déterminé dans l'horoscope
Énergique, téméraire, il vous faut un but dont vous n'auriez pas à rougir pour véritablement vous accomplir. Vous anticipez facilement sur les événements, et vous savez simplifier les situations difficiles.
Déterminé, impatient, aimant faire forte impression, votre vie sentimentale est rarement un long fleuve tranquille. Votre optimisme allié à votre idéalisme vous fait placée la personne aimée sur un piédestal. Elle sera la seule personne qui pourra vous aider à vous tempérer affirme l'horoscope celte.
 
Sous vos abords réservés, présentés par l'horoscope celte pin, vous êtes fondamentalement une personne courtoise, et surtout modeste. En fait, vous avez les pieds sur terre et vous savez mieux que quiconque analyser sereinement les détails de toutes circonstances, sans qu'aucun ne s’échappe.
Horoscope celte pin et prévoyance
Selon l'horoscope celte, votre rationalité vous permet de rester calme face à toutes situations. Vous êtes au fond de vous de nature inquiète, ce qui vous rend très prévoyant, vous prêtez beaucoup d'attentions aux détails, dans un souci de précision, vous planifiez, vous vous projetez dans l’avenir sans compter votre énergie.
Perspicace, rationnel, vous laissez peu de place à l’imprévu dans votre vie, car pour vous, contrôler le déroulement des choses est une exigence, un réflexe qui vous sécurise et vous permet de mener vos projets à terme.
Le pin : un anxieux
Dans l'horoscope celte, vous vous faites facilement du souci, l'anxiété vous gagne rapidement lorsque vous êtes en dehors de ce qui vous est habituel. Positivement, vous savez vous créer une ligne de conduite qui peut vous tirer de bien des embarras. Malgré tout, cette difficulté à sortir des sentiers battus limite votre champ d’action et vous empêche de progresser rapidement. Dans l'absolu, vous souhaiteriez pouvoir analyser les choses avant d'y être confronté, ce qui n'est pas toujours possible.
Un amoureux des choses simples
Vous aimez la vie et vous l'appréciez sereinement affirme l'horoscope celte. Vous tirez des choses simples des joies profondes. Vous êtes heureux de vivre et vous ne vous attardez pas à d'éventuelles questions intellectuelles complexes. Optimiste, plein de joie de vivre, vos amis sont rares mais peuvent compter sur vous en toutes circonstances. Vous ne donnez pas votre confiance au premier venu, vous attendez que les autres vous prouvent leur bonne foi, sans pour autant leur montrer de scepticisme.
Le calme du pin dans l'horoscope celte
Votre nature paisible, votre force tranquille vous donne persévérance et ténacité. Lentement mais sûrement, vous progressez sur le chemin de votre vie sans vous laisser distraire.
L'entêtement, l'obstination sont tout à la fois votre force et votre faiblesse. Lorsque vous prenez un engagement, c'est peu dire que vous avez auparavant évalué l’ensemble de la situation. Vous êtes une personne sérieuse, fiable et droite. Vous cherchez à construire votre vie selon des principes qui ont fait leurs preuves explique l'horoscope celte.
Le travail dans l'horoscope celte
Le travail tient une place prépondérante dans votre destinée, et bien souvent vous sert à prendre conscience de vos talents, de votre valeur. Vous ne supportez pas que l’on vous mente, cela vous rend amer. Vous avez des qualités indéniables, que trop souvent vous sous-estimez.
La perfection n'est pas de ce monde, alors, à votre niveau, vous savez vous créer monde dans lequel vous pouvez cultiver vos conceptions. Vous contrôlez vos rêves et n’en faites jamais un labyrinthe compliqué. Vous avez un potentiel de créativité artistique, surtout ceux qui conservent une dimension concrète, un rapport avec la matière, comme la peinture, la sculpture, le chant. Vous êtes doté d'une grande sensibilité que vous canalisez pour obtenir des résultats tangibles. Vous êtes naturellement diplomate, mais il arrive que vos motivations puissent paraître douteuses précise l'horoscope celte.
 
Selon l'horoscope celte saule, il est très peu évident de connaître le fond de vos pensées. On vous juge bien mieux par vos actes. Mystérieux, vous avez le goût du secret et vous aimez agir dans l'ombre, sans vous découvrir. C'est votre façon de vous protéger et de pouvoir être discret, ce dont vous avez besoin. Vous ne supportez ni le mensonge, ni la complaisance.
 
Rafiné, aime le beau, perfectionniste, actif, hardi, égoîste.
Le particulier
Vous êtes sous le signe de la particularité
Vous êtes d'une santé robuste et vous avez un corps qui respire le bien être.
Vous aimez être entouré de gens agréable, certaines mauvaises langues diraient d'une cour. En
fait vous adorez les conversations spirituelles et intelligentes car vous possédez vous-même un
esprit brillant. Vous n'êtes pas superficiel(le) comme on pourrait le croire au premier abord, vous aimez aider les autres et votre grande intuition vous aident beaucoup dans ce domaine.
Vous êtes toujours à la recherche de la perfection et aimez contrôler ce qui vous entoure que ce soient les gens ou les choses, ainsi vous aimez contrôler la nature afin de la rendre conforme à votre notion de l'esthétisme.
En amour vous avez un cœur d'artichaut, vous vous emballez vite, mais vous désaimez aussi vite.
Peut-être votre recherche de la perfection peut vous nuire ici, car vous avez tendance à
chercher, l'être idéal, qui n'existe pas. Pour vous stabiliser, il vous faudra quelqu'un qui
sache vous rassurer et qui soit d'un caractère calme et serein.

Adore être entoure de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique.
Vous avez un tempérament idéaliste et vous courrez après la perfection. Les choses de l'esprit sont votre domaine. Vous aimez avoir la maîtrise des situations et un certain pouvoir pour transformer la nature, en mieux. Votre caractère passionné vous pousse vers la recherche des vérités cachées. Vous possédez une bonne intuition et vous pouvez aider autrui. Vous avez besoin d'un partenaire tranquille à l'esprit profond qui vous apporte sécurité et réconfort. Cette année sera celle de projets nouveaux et de découvertes importantes. Vous allez faire des rencontres qui compteront beaucoup.

Caractère :
Intuitive, vous savez dénouer les situations complexes et les problèmes psychologiques. Vous recherchez la maîtrise et êtes habile à découvrir les vérités cachées. Raffinée, idéaliste et perfectionniste, vous êtes dotée d’un sens aigu du décorum.
Amours d’été :
Comme d’habitude, vous rechercherez un partenaire tranquille, doté d’une certaine profondeur de vue, qui vous apporterait sécurité et réconfort. L’été sera le moment des nouveaux projets. Vous ferez des rencontres qui compteront, entre le 15 juillet et le 8 août.
Partenaires
Le meilleur.
Un peuplier vous conviendrait par sa sensibilité, son élégance, sa parfaite organisation. Un bouleau ne serait pas mal non plus, car à la fois créatif, travailleur et raffiné.
Le pire.
Dites non au cyprès, trop rustique pour vos goûts d’avant-garde et trop silencieux pour votre passion des joutes oratoires. Non également au sapin, difficile à vivre : la diva, c’est vous !


http://boitedependore.com/horoscope/celtiqueindex.htm
_________________


Dernière édition par Tibura le Lun 13 Fév - 18:34 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Layluna
Membre de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 1 169
Localisation: pas loin
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Guilde: CyberPunkFR
Race: elfe
Classe: swash
level: 110
Rerol: Kyowan/Senkuat/Lynnl
Nom du Perso: Layluna

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Par Toutatis Répondre en citant

LE  SORBIER



Pour l'horoscope celte sorbier, vous êtes d’un naturel affable avec tout le monde, la gentillesse est l’une de vos valeurs majeures. Vous avez bien sûr des défauts, mais vous n’avez pas de difficultés à vous remettre en question à la lueur de votre humanisme toujours en veille.
Vous supportez difficilement l’agressivité et la méchanceté, non par manque de combativité, mais de par votre très vive sensibilité. Vous savez vous défendre et vous détestez devoir en arriver là en même temps, ces situations vous désolent profondément.
Horoscope celte Sobier et affectif
Dans l'horoscope celte, le manque d’harmonie et de respect vous insupportent et vous vident de votre énergie. Vous pouvez gaffer par maladresse, mais jamais par pure méchanceté consciente.
La solitude n’est pas votre tasse de thé et vous savez vous entourer pour ne pas l’être, car vous avez besoin que l’on s’occupe de vous. Vous ne supportez pas la rudesse et les manières vulgaires, votre bon gout vous pousse volontiers vers les personnes cultivées, bien élevées ou plus simplement délicates dans leurs approches.
Les objectifs de vie
Selon l'horoscope celte, vous aimez vous instruire, apprendre, car cela vous permet de vous conforter dans l’idée que vous avez du bien-vivre, et de vous donner les nuances d’expression dont vous avez besoin et qui sont en accord avec votre personnalité profonde.
Les raffinements en toute chose ne sont pas de vains mots pour vous ; vous avez besoin de progresser et de vivre dans cette optique. Vous n’avez pas besoin d’être bousculé pur comprendre certaines réalités et avancer, on a prise sur vous par la douceur et le raisonnement.
Les penchants du sorbier
L'horoscope explique que vous êtes attiré par ce qui est étranger, par ce qui vient de loin. Vous avez un penchant pour les pays exotiques et les gens qui savent vous faire voir le monde sous des prismes différents. Vous êtes doté d’une grande créativité qui nécessite, pour véritablement éclore, de vous frotter à des milieux différents les uns des autres.
Vous trouverez dans le processus créateur beaucoup de satisfactions, quel que soit le domaine choisi. Les arts vous permettent de rentrer en communication avec votre nature de fond.
Les mystères dévoilés par l'horoscope celte
Vous ne vous confiez pas aisément, un côté secret vous caractérise, vous avez besoin de cultiver en vous des terrains à l’abri de toute sorte d’influence. Il vous est difficile de communiquer ce que vous êtes vraiment.
D'une part, vous aimez bien les mondanités, les soirées où l'on parle de tout et de rien ; d'autre part, la superficialité vous laisse une frustration imprécise, un besoin d’entrer au fond des choses qui seul peut satisfaire votre soif d’absolu. C'est comme si vous étiez attiré par certaines situations qui, en fait, vous ennuient tout à fait selon l'horoscope celte.
Les retenues du sorbier
Il est inutile de vous pousser à vous confier, il vaut mieux vous attendre et accueillir sans vous poser de questions trop précises. Vos apparences affables dissimulent une grande fierté. Vous avez tendance à la rancune dans ce cas de figure car vos besoins de reconnaissance sont à vos yeux tout à fait légitimes ; Votre bonté cache un orgueil important et douloureux à la moindre égratignure. Ce qui cache en vous une sensibilité importante, vous ressentez absolument tout, ce qui peut vous mener à la médiumnité explique l'horoscope celte.
Vos besoins de solitude
Ces tendances vous donnent un gout pour la solitude, le retrait du monde social, surtout les années passant. Vous avez besoin de vous isoler régulièrement pour vous ressourcer des frottements aux autres. Vous avez besoin de limiter vos interactions avec les autres, car vous les vivez très profondément. Autrement dit, vous trouvez votre bonheur dans un cercle restreint de personnes selon l'horoscope celte.
Sentimental et horoscope celte...
Vous avez besoin de protéger votre individualité, ce qui peut à l’excès vous rendre égocentrique. Vous ramenez facilement tout à vous-même. C’est au contact des enfants que vous apprendrez au mieux à trouver les bonnes limites.
Vous avez besoin de paix et d’équilibre dans votre vie sentimentale pour donner le meilleur de vous-même et vous livre totalement dans votre intimité. Vous ne sacrifiez pas l’amitié sur l’autel de l’amour, et vous conserverez toujours ce besoin de fraternité qui va au-delà des contingences terrestres présentées par l'horoscope celte.
 
Le caractère du sorbier dans l'horoscope celte
Très individualiste, vous aimez être le seul capitaine de votre bateau et si vous avez le sentiment d'inventer, d'innover, de parcourir un chemin peu fréquenté, cela vous rend heureux. Vous êtes aventurier tant dans votre vie sociale que dans votre vie privée. Quand vous choisissez une voie, vous plongez complètement et ne reculez plus comme l'affirme l'horoscope celte.
Les choix
Vos choix sont souvent originaux et avant-gardistes. Votre humour discret et de beaucoup d'esprit est agréable à tous. Vous définissez clairement ce qui se passe autour de vous et vous ne vous laissez jamais jamais berner par les apparences. Vous êtes fin psychologue, en ce sens que vous pouvez diagnostiquer les gens, comprendre leurs motivations profondes. Vous êtes conservateur, le sens des convenances n’est pas un vain mot et vous savez toujours comment agir à tel ou tel moment.
Votre tenue vestimentaire est toujours en accord avec ce que vous avez à faire. Votre style extérieur est un de vos moyens d’expressions, même si vous gardez toujours un côté classique selon l'horoscope celte.

Caractère :
Infatigable ! Charmante et bonne fille, vous alliez grâce et savoir-vivre. On vous admire. Raffinée, vous savez vous mettre en valeur et affronter chaque situation avec le sourire. Sensible et pleine de fantaisie, vous affirmez un don pour les arts et un autre pour la diplomatie, malgré un excès de scrupules. Vous êtes même un peu voyante.
Amours d’été :
Des changements importants sont à prévoir, et la moindre des choses sera que votre partenaire se montre à la hauteur. Vous serez romantique à l’extrême, prête à vous laisser conter fleurette et à croire aux boniments. Le sexe continuera d’avoir une importance primordiale, surtout en août. Il servira à départager les candidats !
Partenaires
Le meilleur.
Privilégiez le châtaignier, qui croit comme vous à la justice et se montrera fidèle. Goûtez aux fruits du figuier, très doux et sentimental.
Le pire.
Evitez l’orme, ce moraliste qui risque de vous ennuyer, et le micocoulier, amusant, certes, mais vraiment trop agité.
 

La délicatesse
Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation e même les complications, est a la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionne, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.
Vous êtes une grande amoureuse, romantique jusqu'au romanesque. Votre caractère chaleureux et raffiné est fait pour séduire et emporter avec vous votre entourage dans vos engouements et votre enthousiasme. Vous êtes une passionnée et cela est bien agréable. Les arts vous attirent ainsi que les situations complexes et délicates. Vous pouvez être une diplomate de haut vol. Votre partenaire doit se montrer à la hauteur de vos sentiments. Cette année sera celle des changements importants et de délicates prises de décisions, pesez bien le pour et le contre.
Vous jouissez de chaque instant de la vie. Vous êtes passionné(e) et aimez vivre des amours
romanesques. Vous éprouvez des engouements fréquents, et votre enthousiasme fait que vous ralliez
facilement votre entourage à votre cause.
Vous nagez comme un poisson dans l'eau, dans les situations compliquées et complexes, ce qui fait
que vous excellez dans la diplomatie ou dans les professions où l'on a besoin d'une médiation. -
Plein de charme, enjouée, talentueuse.
Votre naturel passionné se retrouve dans votre vie amoureuse, vous aurez besoin d'un partenaire
qui soit à la hauteur de vos sentiments car vous ne pardonnerez pas un écart de conduite.
 
L'arbre magique du commandement, avec lequel les druides fabriquaient leurs baguettes divinatoires, confère une pincée de mystère et de magie aux natifs de son signe également. Magnétiques, inventifs, mais toujours un peu secrets, ces derniers oeuvrent dans l'ombre avec une imagination enviable, puis surprennent en sortant de leur chapeau de véritables merveilles. Sympathiques, originaux et perpétuellement joyeux, ils possèdent une remarquable force psychique qui leur permet d'affronter les situations les plus embrouillées, pour eux et pour les autres, en trouvant à chaque fois le bon mot qui rassure et console quiconque est en difficulté.
Ils aiment la culture et toutes les nouveautés capables de stimuler leur esprit insatiable, attiré par l'art, l'occultisme et la médiumnité.
En amour, même quand ils nourrissent des sentiments profonds, ils ont tendance à les dissimuler, peut-être par pudeur, mais on peut compter sur leur sincérité. Aux passions incendiaires et tyranniques, ils préfèrent les valeurs plus paisibles de l'amitié et font preuve à cet égard d'une disponibilité sans bornes. Et quand ils décident enfin de s'attacher, ils témoignent d'une tendresse




Revenir en haut
Akirashok
Ambassadeur de Guildes

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 284
Guilde: FDA
Race: humain
Classe: mage
level: 101
Nom du Perso: Akirashok

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Par Toutatis Répondre en citant

LE  FIGUIER






 Selon l'horoscope celte figuier, votre force de caractère, votre ténacité, vous mènent à une indépendance toujours plus vaste au cours de votre vie. Vous ne tolérez pas les contradictions ou les controverses, vous adorez la vie, votre famille, les enfants et les animaux, et surtout sentir que vous donnez à ceux que vous aimez la protection que vous portez en vous.
Horoscope celte figuier et projets 
Un peu volage en société, vous avez un bon sens de l'humour, et aimez l'oisiveté et la paresse affirme l'horoscope celte. Vous possédez des talents et une intelligence pratique que vous mettez en œuvre seulement à des fins utiles, mais jamais pour des projets hypothétiques. Vous possédez un potentiel énergétique considérable que vous distribuez avec parcimonie.
Le figuier sur la défensive 
L'horoscope celte explique que vous avez tendance à redouter que l’on vous manque de respect, ce qui vous place facilement sur la défensive. Vous aurez au cours de votre vie bien des occasions de vous dépasser dans vos connaissances et ainsi, d’étendre votre champ de compréhension vers ceux qui sont vraiment différents de vous dans leurs vécus, leurs racines, cultures etc… 
Votre esprit de contradiction vous pousse à l'affrontement verbal et parfois physique. Il faut préciser que vous êtes très mauvais perdant. Maîtrisez votre impulsivité et utilisez vos coups de tête pour des occupations plus positives que les tournois.
L'exigeance du figuier 
Dans l'horoscope celte, vous êtes très exigeant autant pour vous-même que pour les autres. En amour, vous êtes exclusif et si vous vous savez trompé, vos réactions peuvent devenir très vives. 
Faites attention éventuellement à ne pas sacrifier ceux qui vous entourent dans votre recherche abusive d'un pouvoir quelconque. Arriver seul au sommet n'est pas toujours agréable. Efforcez-vous de comprendre ceux qui semblent moins puissants et moins audacieux que vous.
La reconnaissance dans l'horoscope celte 
Vous avez besoin d'être reconnu et apprécié dans votre vie professionnelle. Vous faites preuve d'autorité et l'on vous écoute car vous êtes un leader ; vous menez votre équipe vers la réussite. Les échecs et les embûches sont pour vous des stimulants qui vous galvanisent, car vous êtes un battant. 
Toutefois, il faut craindre chez vous un certain égocentrisme et un désir de domination, qui peuvent tourner au despotisme et qui risquent de vous rendre insupportable, voire antipathique aux yeux de vos collaborateurs explique l'horoscope celte.
Vie matérielle et sociale 
Tous les postes de direction ou de manager vous sont favorables. Acquérir une aisance matérielle est, pour vous, un but important à atteindre. Elle vous permet d'asseoir votre position sociale, d'augmenter un certain prestige et d'aider votre entourage ou votre famille, car vous êtes généreux avec ceux que vous appréciez ou que vous aimez. 
Les causes humanitaires vous attirent, sans souci de profits personnels. Vous régnez et vous veillez sur votre noyau familial, et rares sont les personnes qui y sont admises. Là aussi, vous affirmez votre autorité, prêt à donner des conseils que l'on ne vous demande pas toujours ; mais si vous sentez la moindre résistance, vous lâchez prise, soit à contrecœur, soit de bon cœur, du moment que l'on vous démontre le bien-fondé des idées en question précise l'horoscope celte.
Le couple dans l'horoscope celte 
Dans votre vie de couple, vous recherchez le partenaire fidèle, qui fasse preuve non seulement de souplesse et de docilité, mais aussi d'un esprit vif et pétillant, empreint d'humour, favorisant l'échange d'idées nouvelles. En effet, vous avez horreur de la monotonie. 
Vous êtes avant tout un cérébral. Vous avez des difficultés à extérioriser vos sentiments et votre conjoint doit les décrypter. Pourtant, vous êtes un passionné, un regard ou un geste sont pour vous des mots d'amour. Votre signe vous prédispose à l’insuffisance circulatoire, des déficiences oculaires et à certains problèmes cardiaques. Ce ne sont que des tendances, qui doivent être vérifiées avec votre thème complet affirme l'horoscope celte. 
 
"SYMBOLE"
Grâce à ses fruite savoureux et sucrés, 
le figuier représente la réussite ultime. 
VOTRE IMAGE SYMBOLYQUE: 
"Le labrador"
Sensible, sentimental, complexé, recherche la stabilité. 
La sensibilité 
 


Très fort, un peu entête, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques. 
Vous possédez un caractère stable et apaisant pour autrui. Vous avez la capacité d'attirer l'abondance à vous. Vous êtes protectrice avec votre entourage et vous développez une énergie redoutable pour atteindre votre idéal de bonheur. Vous y réussissez très bien. Vous aspirez à fonder une famille unie dont vous êtes l'âme. Vous avez besoin d'un partenaire de choix patriarche qui partage vos idées et sache vivre indépendamment de vous également. Cette année sera celle du renouveau et de l'activité professionnelle foisonnante. Les finances seront positives. 


LE FIGUIER:
Le natif du figuier a de belles valeurs humaines mais il hésite à se mettre en avant. Philosophe, il attend que d'autres prennent les devants. Simple, gentil, un peu crédule, il a un coeur d'or...hélas cela n'attire pas toujours les bonnes personnes!
Vous êtes sous le signe de la sensibilité. 
Vous avez un aspect charmant et souriant. Vous adorez la vie et cela se ressent. 
Vous avez un caractère fort et vous êtes parfois têtu(e), vous avez du mal à accepter les 
critiques. En société, Vous êtes brillant(e), vous avez beaucoup d'humour et vous attirez 
facilement l'attention. 
Vous n'aurez certainement jamais de graves problèmes financiers car vous êtes doué(e) pour 
attirez l'abondance sur vous. Vous avez un naturel très protecteur et vous mettrez beaucoup 
d'acharnement à vous bâtir la vie que vous désirez pour vous et vos proches. 
Vous aspirez à fonder une famille unie et harmonieuse dont vous serez l'âme. Mais il faudra 
d'abord que vous dépassiez votre côté un peu volage. Vous rechercherez un partenaire fiable qui 
partagera votre idéal de vie et qui aura l'âme d'un patriarche, mais qui vous laissera vivre à 
votre guise. 


Caractère : 
La stabilité est votre atout majeur : avec vous, même les plus nerveux se calment. Autre vertu : vous attirez les richesses. Maternelle avec vos proches, vous développez une énergie redoutable pour atteindre votre idéal de bonheur. Et vous y réussissez.
Amours d’été 
Loin des aventures d’un jour, votre aspiration profonde est de fonder une famille dont vous seriez l’âme. Seule ? Cet été, vous jetterez votre dévolu sur cet oiseau rare, et tant pis s’il n’a ni le physique, ni l’âge d’un jeune premier. Meilleure période : du 10 août au 8 octobre. 
Partenaires 
Le meilleur. 
L’érable vous paraîtra pétri des qualités qui vous attirent : ordonné, soigneux, à la fois plein de retenue et de hardiesse. Il pense beaucoup à l’avenir, ce qui rejoint votre état d’esprit.
Le pire. 
Inutile de vous greffer au sorbier, il n’est pas fait pour vous. Egocentrique et narcissique, il manque de simplicité et se laisse facilement déborder par tout un tas de scrupules idiots ! 

_________________
ΔҚIЯΔ MΔǤΞ Ŀ√Ŀ 101


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: Par Toutatis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CyberPunkFR Index du Forum -> CyberPunkFR -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com