CyberPunkFR Index du Forum

CyberPunkFR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucy y croyait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CyberPunkFR Index du Forum -> CyberPunkFR -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibura
Membre de la Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Guilde: CyberPunk
Race: Moonelf
Classe: Ranger
level: 107
Rerol: Melloncolie
Nom du Perso: Tibura

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: Lucy y croyait Répondre en citant

Incroyable.
Le plus vieii horoscope du monde enfin révélé.
Bien plus ancien et précis que tous les autres, l'horoscope préhistorique.
Pour connaître ton signe, clique sur l'heure de ta naissance. Si ça ce n'est pas de la précision préhistorique, je brûle ma collection de Rahan.

http://annu-art.perso.neuf.fr/annu-art/horoscope/avenir-horoscope.htm

Le zodiaque préhistorique est le plus primitif, certainement l'ancêtre de tous les autres. Mais comment le dater avec précision ? 500 millions d'années séparent hallucigenia du chalicothérium. Tout ce qu'on peut en dire, c'est qu'il est apparu longtemps avant l'homme, et qu'il a évolué au fil du temps.    
Si primitif que ses fonctionnalités prévisionnelles en étaient encore au stade du balbutiement. Mais, pour être courte, la prédiction antédiluvienne a le mérite d'aller droit à l'essentiel : vous êtes voué à disparaître. Et tout le reste est littérature.    
Quoi qu'il en soit, exhumé récemment, il vient compléter utilement une panoplie déjà riche : astrologies méditerranéenne, chinoise, inca, maya, aztèque, égyptienne...    
L'heure de naissance détermine votre signe. Si vous ne la connaissez pas, demandez à votre mère. Si elle dit ne pas se rappeler, faites-lui boire un cognac. En désespoir de cause, choisissez le signe qui vous convient le mieux, et soyez flatté de cet héritage.    
N'oubliez pas : vous êtes l'image où se lisent des tendances pour votre avenir. Toute empreinte est fossile et message de fossile avant d'être apparue ou disparue.    
Cliquez sur l'image de votre signe...    
Opabinia

né entre minuit et 2 h    
Hallucigenia né entre
2 h et 4 h

né entre
4 h et 6 h

Megarachne
né entre
6 h et 8 h
Édaphosaure et dimétrodon

né entre 8 h et 10 h

Machairodus
né entre
10 h et midi

Ptéranodon
né entre

midi et 14 h    
Chalicothérium

né entre
14 h et 16 h
né entre    
16 h et 18 h    

Blatte
né entre
18 h et 20 h

né entre    
20 h et 22 h    
Méganeura

né entre
22 h et minuit

Dernière édition par Tibura le Mar 14 Fév - 23:18 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibura
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:10 (2012)    Sujet du message: Lucy y croyait Répondre en citant

Pour moi ça donne:

Édaphosaure et dimétrodon : vous êtes né entre 8 heures et 10 heures
Le signe double par excellence. Êtes-vous le loup, l'agneau, ou les deux à la fois ? La nature n'a su entièrement vous départager, qui vous a collé un paravent sur le dos. Et impossible de savoir si la vérité est de ce côté, ou de l'autre. Mais loin d'être binaire, vous êtes compliqué, vous vivez la situation à fond. Vous êtes tout ombre ou tout soleil, profondément ombre et soleil. 
Sincère, mais changeant, vous désarçonnez, ce n'est rien de le dire, quand vous virez d'une opinion défendue becs et ongles à son exact opposé. Mais c'est que vous touchez au point de convergence des extrêmes et cette connaissance étend vos analyses bien au-delà du propos courant. 
En amour, c'est le feu et le calme. Vos engagements sont durables, mais parfois durs à vivre. Vous épuisez le partenaire à force de le conduire dans les chemins peu praticables où les parallèles se rejoignent, et le rassurez tout à la fois par l'intérêt placide et un peu casanier que vous lui portez. 
Professions : éclairagiste, géomètre, tapissier, berger, agriculteur, bédouin, véliplanchiste. 

C'est fort, j'ai toujours rêvé d'être bédouin.

Ambassadeur de Guildes

Guilde: FDA
Race: humain
Classe: mage
level: 101
Nom du Perso: Akirashok

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Lucy y croyait Répondre en citant

Ptéranodon : vous êtes né entre midi et 14 heures 

Vous planez. Vous donnez à l'interlocuteur l'impression qu'à travers lui vous contemplez un horizon, et lui faites transcender le quotidien. Il y a en vous du prophète, et plus encore. 

Si, dans votre jeunesse, vos idées ne sont pas exemptes de rêveries et de considérations fumeuses, et vous mettent en porte-à-faux avec votre entourage et la société, de toute expérience malheureuse vous faites par la suite votre miel. 

La maturité vous va bien, qui vous pose en homme aux idées d'envergure et aux positions hardies - bien que vous restiez longtemps fâché avec les petits détails qui viennent gâcher la vue d'ensemble... Mais la sérénité est à ce prix. 

Protecteur, vous aspirez de surcroît à être le révélateur, celui qui éveillera l'autre à lui-même. 

En amour, vous êtes une providence, ou le croyez. Et il est vrai que votre bonté laisse des traces profondes. Mais vous n'inversez jamais les rôles et, à force de taire vos doutes et vos faiblesses, ne laissez aucune prise à qui pourrait vous prendre en affection. Vos relations durent ainsi dans une double solitude, ou se résolvent brusquement. 

Professions : astronome, cosmonaute, poète, philosophe, alchimiste, savant, cadre supérieur, gourou. 

Pour les professions pour moi ils peuvent repasser lol

Tibura
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Lucy y croyait Répondre en citant

Pourtant gourou, ça peut être bien.

Ambassadeur de Guildes

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: Lucy y croyait Répondre en citant

Je te laisse l'être volontier ^^

Tibura
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: Lucy y croyait Répondre en citant

J'ai essayé, mais je me suis heurté à des esprits pas assez malléables.

Membre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Lucy y croyait Répondre en citant

Voilà comment je présentais la chose:

"Le grand Sage que je suis, dans son infinie bonté, t'offre à toi, oui, à toi, misérable insecte, la possibilité unique de rejoindre sa secte, pardon guilde.
En le faisant tu auras l'immense honneur de mettre à mon service toutes tes ressources et ceci afin d'assurer la grandeur et le bien-être de ton Maître. Ainsi débarrasser des contingences matérielles, tu pourras pleinement te réaliser spirituellement.
En échange tu bénéficieras de mon infinie sagesse, de ma profonde spiritualité, de mon inégalable intelligence  et de mon incommensurable bonté.
Alors n'hésite plus, rejoins ma secte, non guilde (faudra vraiment que je me fasse à ce nouveau mot)."

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu plus d'adhésions.

Ambassadeur de Guildes

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: Lucy y croyait Répondre en citant

je ne comprends pas non plus .. ^^

Tibura
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:20 (2012)    Sujet du message: Lucy y croyait Répondre en citant

C'est triste quand même. Je propose une pensée toute faite qui permet au cerveau de se relaxer complètement.
Et voilà que l'on préfère utiliser son cerveau et faire usage d'une pensée propre, voire d'un libre arbitre.
Quelle dommage que les foules ne veuillent plus se laisser guider par de vrais leaders.
Une bonne nuit de sommeil et tout ceci ne sera plus qu'un souvenir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Lucy y croyait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CyberPunkFR Index du Forum -> CyberPunkFR -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange