CyberPunkFR Index du Forum

CyberPunkFR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plat préparé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CyberPunkFR Index du Forum -> CyberPunkFR -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibura
Membre de la Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Guilde: CyberPunk
Race: Moonelf
Classe: Ranger
level: 107
Rerol: Melloncolie
Nom du Perso: Tibura

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Plat préparé Répondre en citant

Il trouve une tête de souris dans une boite de haricots verts Un jeune homme de 24 ans, habitant Annemasse (Haute-Savoie), a trouvé mardi midi une tête de souris dans une boite de haricots verts en conserve, a-t-il indiqué mercredi à l'AFP, confirmant une information de la radio France Bleu Pays de Savoie.

Vincent Kluska, salarié chez un concessionnaire automobile en banlieue d'Annemasse, a fait cette découverte mardi midi alors qu'il préparait son déjeuner.
"Il y a un machin qui est tombé dans la poêle. J'ai regardé de plus près: c'était une tête de souris avec des moustaches et des poils et le corps broyé", a-t-il raconté.
"Je n'en revenais pas, c'est assez hallucinant. On entend parfois des choses comme ça mais quand ça vous arrive on n'y croit pas", s'est-il exclamé.
La surprise a été d'autant plus désagréable que le jeune homme avait déjà entamé sa boite de haricots verts le vendredi précédent. "Le pire, c'est que je n'ai pas vu la différence, j'y suis allé tête baissée", a-t-il narré.
Vincent Kluska, qui avait acheté la boite au magasin Carrefour Market d'Annemasse, a envoyé la boite et la tête de souris par la poste au service consommateurs de Carrefour qui le lui avait demandé.

Contacté par l'AFP, Carrefour a indiqué que son service qualité avait "ouvert une enquête afin de déterminer l'origine possible de ce corps étranger".
"Le service consommateurs a contacté le client pour lui transmettre ses excuses et le remercier de l'avoir alerté", a indiqué un porte-parole de l'enseigne.
"Malgré la situation à caractère exceptionnel et afin d'éviter tout désagrément éventuel à un autre client, Carrefour a décidé de procéder au retrait du lot restant sur le marché", a-t-il ajouté.

http://actu.orange.fr/insolite/il-trouve-une-tete-de-souris-dans-une-boite-…

Les plats préparés c'est plus ce que cétait. La qualité de la viande a fortement diminué.

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CyberPunkFR Index du Forum -> CyberPunkFR -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange